Réservation

Modalités de réservation des chambres

Pour réserver votre chambre, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne présent sur notre site internet. La réservation ne prend que quelques minutes et vous assure une chambre dans notre établissement automatiquement.

Pour compléter votre réservation, nous avons besoin de votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, vos dates de séjour et votre carte bancaire. Notre système de réservation effectue une empreinte de votre carte bancaire mais aucun paiement n’est dû ni débité avant votre check-out. Aucune incidence pour vous, ces pré autorisations ne nous sont utiles que pour confirmer votre réservation et votre identité, ainsi qu’en cas d’annulation.

L’annulation est gratuite jusqu’à 48h avant la date de début de votre séjour. Passé ce délai, des frais vous sont demandés qui dépendent du moment auquel nous sommes informés de l’annulation.

A titre indicatif une annulation entre 48h et 24h se solde par un débit de 25% de la somme de la première nuit lorsqu’une annulation le jour même entraîne systématiquement le débit du montant de la première nuit du séjour.

Pour ceux qui ne peuvent utiliser de carte de débit ou de crédit, un acompte est demandé pour que la réservation soit effective. Le montant de l’acompte dépend de la durée du séjour et est réglable par transfert bancaire. 


Modalités de réservation des salles professionnelles

Nos salles professionnelles peuvent être réservées via notre site internet tout comme nos chambres. Cependant, veuillez noter que seule la réservation des salles seules peut se faire en ligne. Nos services de restauration qui accompagnent généralement les événements professionnels requièrent un devis de notre part pour s’adapter au nombre de vos convives.

Pour réserver une salle professionnelle en ligne, nous avons simplement besoin du nom de votre entreprise, du nom et prénom de la personne en charge à contacter, de son email et numéro de téléphone ainsi que la durée de l’événement. La pré autorisation d’une carte bancaire est requise pour réserver l’une de nos salles. Aucune somme ne vous est débitée avant la fin de votre événement, sauf en cas d’annulation de dernière minute.

L’annulation est gratuite jusqu’à 72h avant le début de votre réunion. Passé ce délai, des frais vous seront facturés.

Pour les grands événements, un acompte vous sera demandé.

Nos salles de réunion et de formations peuvent être réservées jusqu’à 1h avant le début de votre événement pour les réunions les plus urgentes. Notre salle de conférence peut être réservée 2h avant le début de votre conférence.